De A comme Association
...à Z comme Zoom

Choisissez une lettre pour entrer dans l'ABCDaire :

comme
tout au long de la vie

cliquez ici pour accéder au chapitre

T
... comme

tout au long de la vie

Au-delà de l'intervention dans le cadre d'un accident ou d'un sinistre, le GMPA propose à ses adhérents des garanties qui répondent à leurs besoins, qu'ils soient jeunes célibataires, en couple avec des enfants, retraités ou seniors, et ce tout au long de leur vie. Cette gamme de solutions (se protéger et protéger ses proches, épargner, accéder à la propriété, assurer ses biens) s'appuie sur des contrats d'assurance mais également sur une politique d'action sociale qui vient, sans cotisation supplémentaire, en aide aux personnes en difficultés.

JEUNES CÉLIBATAIRES ET JEUNES COUPLES

Lors de l'entrée dans la vie professionnelle, certains projets (permis de conduire, mariage, reprise d'études...) peuvent être contrariés par des contraintes financières ou des évènements accidentels. Pour accompagner les jeunes célibataires et les jeunes couples, le GMPA a sélectionné des solutions pour les aider à franchir sans encombre ces difficultés et à construire leurs projets.

FAMILLES AVEC ENFANTS

L'assurance décès-invalidité protége les adhérents et leurs familles en toutes circonstances. Les bénéficiaires peuvent disposer rapidement du capital décés et, en cas d'invalidité permanente et définitive, faire face à la perte de revenus et envisager leur avenir plus sereinement.

JEUNES RETRAITÉS

Le départ à la retraite est souvent synonyme d'une baisse des revenus. Pour passer plus facilement ce nouveau cap et assurer l'avenir des proches, le GMPA a sélectionné des solutions qui évoluent en fonction des besoins de chaque retraité.

SENIORS

Face à la perte d'autonomie d'une personne âgée, les familles sont souvent mal informées et démunies. Le GMPA les accompagne à travers des solutions concrètes pour soulager leurs proches dépendants.