De A comme Association
...à Z comme Zoom

Choisissez une lettre pour entrer dans l'ABCDaire :

comme
qualité

cliquez ici pour accéder au chapitre

Q
... comme

qualité

AU GMPA, L'ADHÉRENT EST TOUT SAUF UN NUMÉRO DE CONTRAT

Toujours soucieuse d'optimiser son organisation, l'association a mis en place une démarche qualité et réalisé une enquête de satisfaction destinées à améliorer la relation qu'elle entretient avec ses adhérents. Sur les affaires de gestion courante, la qualité de service perçue reste dans la moyenne observée dans le secteur des assurances. Parallèlement, sur les « coups durs », la qualité de l'accompagnement de l'association est reconnue et très souvent saluée par les adhérents en difficulté.

L'ambition du GMPA aujourd'hui est de porter une attention toute particulière à des thèmes aussi importants que l'information aux adhérents, la clarification des critères d'indemnisation, l'amélioration des délais d'enregistrement d'une demande de souscription,
et la poursuite d'une très bonne performance des délais d'indemnisation après un sinistre.

L'engagement en cas de décès

Dès 2012, le GMPA a mis en oeuvre son engagement de service au profit des familles en deuil visant à verser les prestations financières en moins de 8 jours ouvrés. Dans 93 % des cas le capital décès est versé au bénéficiaire en 3 jours ou moins et le service d'accompagnement médico-social est mis en place en moins d'un mois.