De A comme Association
...à Z comme Zoom

Choisissez une lettre pour entrer dans l'ABCDaire :

Comme
nouvelles technologies

cliquez ici pour accéder au chapitre

N
... comme

nouvelles Technologies

PIONNIER DU TOUT NUMÉRIQUE

Tous les conseillers du GMPA sont équipés de tablettes numériques et d'un outil électronique permettant de réaliser et d'enregistrer en ligne des souscriptions ou des modifications de contrat, sans aucun support papier. Cette belle innovation fait du GMPA un pionnier en la matière dans le secteur de l'assurance !

Le chiffre qui compte

Aujourd'hui, 50% du traitement des contrats se fait par voie électronique !

UNE QUALITÉ DE SERVICE AMÉLIORÉE

L'utilisation des tablettes a permis d'améliorer significativement la qualité de service :

  • Le processus d'adhésion est dorénavant finalisé en 24 heures, contre un mois auparavant. Le progiciel utilisé permet
    également d'avoir un accès instantané à l'ensemble des informations concernant un adhérent, et d'interagir avec lui.
  • Grâce au gain de temps, les conseillers GMPA peuvent se consacrer davantage à l'accompagnement des adhérents.
  • La souscription électronique a allégé les missions des services de gestion : elle a réduit considérablement les tâches administratives à faible valeur ajoutée, au bénéfice du traitement des dossiers plus délicats.

UNE APPLI POUR PROTÉGER LA SANTÉ DE SES ADHÉRENTS

"Mieux vaut Prévenir" est un service très innovant. Cette application accessible sur smartphone par tous les adhérents du GMPA réinvente la PRÉVENTION SANTE en leur permettant d'accéder à un véritable carnet de santé mobile, pratique et utile. L'application relaie les recommandations de santé publique, propose un suivi des rendez-vous, des traitements et vaccins. L'adhérent bénéficie en outre de conseils et d'alertes adaptés à son histoire médicale, son état de santé et son âge.