De A comme Association
...à Z comme Zoom

Choisissez une lettre pour entrer dans l'ABCDaire :

comme
engagement

cliquez ici pour accéder au chapitre

E
... comme

engagement

Confrontés à des risques communs sur des missions de protection d'autrui, les adhérents du GMPA appartiennent à une même communauté d'esprit et partagent les mêmes valeurs de dévouement, d'engagement, de solidarité et de fidélité.

UNE MOBILISATION AU QUOTIDIEN

Ces valeurs sont partagées par toutes les équipes du GMPA, qui se mobilisent chaque jour pour être à leurs côtés et à ceux de leurs familles, dans leur vie quotidienne comme dans les moments les plus difficiles. Lorsqu'un sinistre survient, leur approche est avant tout humaine. La mission première des équipes du GMPA : être à l'écoute des besoins des adhérents de l'association, afin de répondre à leurs attentes et de défendre au mieux leurs intérêts en termes de protection sociale.


SOLIDAIRES TOUT AU LONG DE LA VIE, AU-DELÀ DES CONTRATS

Une protection sociale performante ne peut se concevoir sans une politique d'action sociale forte, qui va au-delà de la couverture assurantielle quand la situation le nécessite. À travers sa politique d'entraide solidaire, le GMPA offre une protection financière et un accompagnement social concrets à ses adhérents qui rencontrent des difficultés suite à un événement malheureux.


ENGAGÉS DANS L'EXCELLENCE DES PRODUITS, LA QUALITÉ DE SERVICE ET L'INNOVATION

En matière de protection sociale, le GMPA a pour vocation d'offrir les produits et les services les plus performants et les plus innovants, aux tarifs les plus avantageux. Parallèlement, les équipes GMPA se mobilisent au quotidien autour d'engagements de service afin de répondre au mieux aux attentes des adhérents et leur offrir une qualité de service irréprochable. Aujourd'hui, par exemple, le délai de versement des prestations en cas de décès n'est que de trois jours.


La recherche de l'innovation fait également partie de l'histoire du GMPA : ainsi, l'association a été pionnière dans la souscription électronique et le « zéro papier ».