De A comme Association
...à Z comme Zoom

Choisissez une lettre pour entrer dans l'ABCDaire :

comme
association

cliquez ici pour accéder au chapitre

A
... comme

association

mais aussi comme adhérents, comme action sociale et comme à l'écoute !
Général Pierre Bourlot
Président du GMPA

Soixante ans d'expérience ont prouvé l'efficacité de ce modèle qui fait aujourd'hui du GMPA,
le spécialiste reconnu de la protection sociale au profit des forces de défense et de sécurité.

Le GMPA est et a toujours été une association à but non lucratif. Ce statut, souple et unique dans le secteur de la protection sociale, le rend libre des choix qu'il effectue sans les contraintes financières du secteur assurantiel privé ou des structures mutualistes.

LA FORCE D'UNE ASSOCIATION

Ce statut original est une force : l'association défend avant tout les intérêts de ses adhérents en termes de protection sociale. Elle souscrit pour eux les meilleures conventions d'assurance de groupe auprès des acteurs les plus solides du marché.

Forte de ses 360 000 adhérents, elle est en mesure de négocier au mieux les garanties et les prix. 60 ans d'expérience ont prouvé l'efficacité de ce modèle qui fait aujourd'hui du GMPA, le spécialiste reconnu de la protection sociale au profit des forces de défense et de sécurité.

ACTION SOCIALE ET ENTRAIDE SOLIDAIRE

La légitimité du GMPA réside non seulement dans son savoir-faire en matière de prévoyance, mais aussi dans sa politique d'action sociale qui place l'humain au coeur de ses préoccupations. Elle lui permet d'accompagner dans la durée les adhérents confrontés à des situations difficiles non couvertes par les dispositions contractuelles des garanties d'assurance. Cette entraide solidaire, dispensée sans cotisation supplémentaire, s'appuie sur un réseau de partenaires qui partagent les mêmes valeurs d'entraide et de solidarité que l'association.

À L'ÉCOUTE DES ÉVOLUTIONS

Centrée sur les besoins spécifiques de ses adhérents, l'association est aussi ouverte sur le monde. À l'écoute des évolutions de la société et de l'environnement concurrentiel, elle réfléchit à l'avenir de la protection sociale et préfigure à travers ses nouvelles offres les solutions de demain.